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Monétisation : tirer un maximum de revenus de ses sites de niche

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Quand on lance des sites de niche, il convient d’employer les meilleurs leviers de monétisation possibles, c’est à dire ceux qui rémunèrent le mieux et les plus sérieux, car personne ne souhaite travailler avec une régie pas sérieuse qui rapporte des cacahuètes, ou une régie qui rapporte gros mais qui ferme ses portes au bout de trois mois (et part avec votre argent).

Il existe plusieurs manières de monétiser ses sites de niche, il n’y a pas de meilleures ou de pires, mais des plus adéquates en fonction de vos thématiques. Vous pouvez être rémunéré au clic (CPC), à l’affichage (CPM), à la vente (CPA), à l’inscription (CPL), à la vente d’article sponsorisé, de lien sponsorisé, de votre propre produit numérique… Je vais vous expliquer étape par étape de quoi il s’agit exactement et quelles sont les solutions qui s’accordent le mieux en fonction de vos besoins.

Par la suite, je vais vous dévoiler les meilleures techniques de conversion pour transformer vos visiteurs en clients, des scripts tout prêt pour placer vos encarts publicitaires, 5 études de cas complètes de mes propres sites de niche et enfin une fiche pratique qui t’aidera à passer à l’action le plus rapidement possible.

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