Solutions pour créer des revenus récurrents et passifs
Cours

Générer des revenus passifs : stratégies et investissements

0 étapes franchies0%
7 Chapitre

Non seulement les sites de niche permettent de générer des revenus en ligne, mais ils peuvent aussi contribuer à créer un revenu passif sur le long terme. Personnellement, c’est mon objectif principal et c’est pour ça que je privilégie tant les sites de niche.

Avec un site e-commerce ou de dropshipping classique, il y a un travail de logistique et de support à fournir en continu (et la pression qui va avec). Quand on est consultant web, on est rémunéré pour offrir de son temps à une entreprise. Quand notre business model est basé sur une page Facebook, un compte Instagram, YouTube ou autre, il faut y consacrer du temps régulièrement pour garder la communauté active et ne pas la perdre.

A l’opposé, le site de niche “se débrouille” par lui-même. Bon, je ne dis pas qu’il faut complétement l’oublier… mais presque. Bien sûr, le travail à fournir au début pour créer son site et le référencer est conséquent.

Il faut être très vaillant et patient. Persévérant car il faut fournir du temps et de l’argent sans avoir de retours immédiats. Et patient car les résultats peuvent prendre plusieurs mois à arriver. Certaines personnes ne peuvent pas tenir le coup et abandonnent trop tôt, parfois à pas grand chose de réussir.

Tout ça pour dire que… vous pouvez y arriver ! En fournissant les efforts nécessaires, vous pouvez atteindre non seulement l’indépendance financière, mais aussi un revenu passif. Je vais vous dévoiler dans ce module mes meilleurs conseils et stratégies pour monter une activité pérenne et durable, et les investissements que vous pourrez être emmené à faire pour passer à la vitesse supérieure : gagner plus et travailler moins.

Démarrer ce cours

Cours Materials